Revues de presse

Olyrix

Anne-Laure Hulin entraîne l’auditoire dans une mise en scène comique et légère, […]

Elle enlève le tout avec une belle prestation de comédienne aguerrie, un humour évident, une prononciation travaillée dans toutes les langues choisies, un phrasé et une justesse remarquées[…].

Elle fait preuve de sensibilité dans les différents styles abordés 

Cultnews

L’exercice accompli avec énormément de brio et d’à-propos par la soprano Anne-Laure Hulin 

Concertclassic

Anne-Laure Hulin cumule les rôles virtuoses, le principal étant bien sûr le Feu. 

Olyrix

Anne-Laure Hulin, bien qu’encore étudiante au Conservatoire National Supérieur de Musique et de Danse de Paris, assure le remplacement d’Ana Vieira Leite très sérieusement.

Sa voix, dans une accroche extrêmement centrée, offre la précision et la justesse idoine pour le répertoire. Elle gagne en assurance au fur et à mesure du concert, laissant apparaitre une interprète de premier rang aux côtés de ses comparses Julie Roset et Camille Allerat. 

OLYRIX

Anne-Laure Hulin projette le Feu vivement […]. Les suraigus du Rossignol impressionnent de netteté. 

Musicologie.org

Si le comique a un peu tendance à occulter le tour de force vocal et la complexité de la composition, on reste admiratif devant la virtuosité des interprètes, Anne-Laure Hulin, Romie Estèves et Pierre Barret-Mémy. 

Resmusica

Tout en respectant la partition originale, le compositeur a cherché à reproduire l’univers acoustique très riche et subtil de la lagune de Venise, […] par la fine variation des timbres et le recours aux aigus extrêmes d’une soprano, Anne-Laure Hulin, magistrale afin de contourner l’inévitable réduction de l’ambitus du choeur par rapport à celui de l’orchestre. 

Bahtrack

Des trois solistes, la soprano Anne-Laure Hulin est particulièrement sollicitée et s’en tire avec les honneurs. 

Diapasonmag

« Les lignes, même brisées, sont d’une grande fluidité et l’on suit avec délectation les épisodes successifs d’une histoire de domination où une mezzo [..] et un baryton [..] se liguent contre une soprano caricaturalement boudeuse Anne-Laure Hulin.

C’est drôle, très drôle même, et c’est surtout parfaitement conduit jusqu’aux paroxysmes dramatiques finaux. » 

Concertclassic

Pierre Barret- Mémy (baryton), Anne-Laure Hulin (soprano) et Romie Estèves (mezzo), tous parfaits, précis dans leur chant comme dans leur présence physique. 

Concertclassic

Léo Warynski peut compter sur les interventions de solistes admirables dont Anne-Laure Hulin 

Olyrix

Enfin, Anne-Laure Hulin s’attaque avec le pianiste Romain Vaille à l’Air de la folie (Platée de Rameau), air connu pour sa virtuosité colorature -et ses mémorables interprétations. […] Son timbre léger et brillant dessine les lignes mélodiques avec un naturel qui fait oublier la difficulté de cet air rapide et virtuose. Son placement vocal est très haut dans le masque, ce qui lui permet toutes les folies d’une colorature, d’autant qu’elle varie les articulations pour pimenter et ajouter plus de dérision. 

Concertclassic

Léo Warynski peut compter sur les interventions de solistes admirables dont Anne-Laure Hulin